Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pensées d'Olivier
22 octobre 2005

Les premieres paroles

Tout d'abors, on va commencer par mon commencement!

Pourquoi ce blog. A la base je n'y avait pensé! En rencontrant quelqu'un, et on peut lui rendre ici hommage, merci G., j'ai découvert son propre blog. Je l'ai trouvé génial ce blog, et sans aucun doute la manière de se soulager; soulager son esprit, soulager ses propres états d'âmes!

Ne pouvant parler de ce que je penses ou resent, je trouve ce moyen comme un bon compromis! Je sais ce n'et surement pas que je ne peux pas parler de ce que je ressent, mais plutot que je ne veux pas, ou ne me sent pas pret!

Je vais donc essayer ici de raconter ce que je pense, ce que je ressent. Même si ces quelques lignes ne seront jamais lues que par moi, je pense qu'aujourd'hui ce sera bénéfiqe, ne serais ce que pour moi, je sais tout ca est très egoiste!

Donc je commencerai bientôt! Ce soir? ce n'est surement pas le bon soir.... donc a bientôt Olivier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt Olivier
Les pensées d'Olivier
Publicité
Publicité